jeudi 17 mai 2012

roll-on anti boutons

Voici la recette du roll-on anti boutons que l'on a toutes faites, ultra simple :

HV nigelle : 5ml
HE tea tree : 20 gttes
HE citron : 15 gttes (attention, cette HE est photosensibilisante, à mettre le soir)


Ce roll-on a pour fonction d'assécher les boutons et de les faire disparaître, l'HE de tea tree est antibactérienne et a une odeur qui ne plaît pas à tout le monde. Je m'en mets le soir lorsque un  imposteur décide de troubler la paisible vie  de mon doux derme, ce roll-on aide à ce qu'il ne se transforme pas en spot rouge ou blanc et aide à la faire disparaître plus vite... glamour toujours!!

4 commentaires:

  1. Aaah ben si je mets ça suis sûre que mon homme se tiendra à 3 mètres de moi ... Il déteste l'odeur !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'HV de nigelle! Elle est top contre les boutons. J'ai testé un roll on similaire, mais avec moins d'HE et plus d'HV, ma peau sensible préfère! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. En fait, j'ai fini un berlingot de nigelle où il me restait environ que 5 ml, donc, c'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup... Sinon, c'est vrai que depuis le temps, je me suis habituée à l'odeur du tea tree que je ne trouve plus aussi désagréable!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais fait ce roll on, et approuvé églement! top pour les ptits boutons!!

    RépondreSupprimer

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...