lundi 27 février 2012

Les 25 bosses, randonnée en forêt de fontainebleau

Dimanche dernier, avec mon club d'escalade, nous avons été faire les 25 bosses, la rando qui traverse la forêt de Fontainebleau et qui a... 25 bosses. Enfin, moi je fais confiance hein, parce que je n'ai jamais réussi à les compter. c'est un circuit de 17 km environ avec 1000 mètres de dénivelé qui est assez physique, mais tellement sympa, vu que le paysage est magnifique. A une heure de Paris, on peut être totalement dépaysé. L'année dernière nous l'avions fait SUR la neige tant il avait neigé en région parisienne. Cette année c'est le soleil qui nous a accompagné et ce n'était pas désagréable après une semaine de grisaille comme Paris a le don de nous offrir!
Voici quelques photos, je n'en ai pas pris beaucoup, parce que ce n'est pas évident de sortir son appareil souvent, la rando est quand même physique avec pas mal de passage à escalader (du facile hein, du 3 au moins!).

Nous l'avons fait en 5h 50 (environ 40 minutes de pause en tout) et avons donc battu le record du club. Il faut dire que contrairement à d'autres déglingues, euh, sportifs, nous ne les faisons pas en courant...
 à 9 heures du matin, départ avec une calme matinée

3 commentaires:

  1. ta randonnée devait être superbe, super paysage :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3, t'as vu je m'améliore, je prends des cours de smileys en ce moment!

      Supprimer

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...