jeudi 16 février 2012

mon colis du swap de la St Valentin des AZAS!!!!

Je viens de recevoir mon colis pour le SWAP de la St Valentin, je ne pensais pas être aussi contente de participer à cette "opération". Pour les sociologues qui trainent dans le coin, Marcel Mauss avait tout compris avec la théorie du don/ contre don. Je ne sais pas encore quelles sont les réactions de celle qui va bientôt recevoir mon colis (chut chut!!), mais moi, je suis aux anges!
C'est Tanit qui a pris le soin de m'offrir ce colis et c'est magnifique !!
Le voici à l'ouverture :
les fameux flocons de mais d'AZ (vive le recyclage!!)
 et dedans :
une boîte qui sent trop et un petit mot que je parcours rapidement, je préfère découvrir avec les yeux....
 et dedans la boîte... whaouh, ça sent trop bon et ça regorge de surprises...
la suite au prochain post (teasing inside!!!!!!)

3 commentaires:

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...