mercredi 30 avril 2014

Escalade en Ardèche

Houla... je suis un peu absente ces derniers temps, moi! Je n'ai jamais voulu que le blog soit une obligation et du coup, je le laisse un peu tomber... il faut dire que je ne cosmète pas trop (juste l'utile, une tite crème par là, j'ai d'ailleurs tester la cire n°2 d'AZ pour la première fois et j'adore...
Allez un post tranquille, nature, séjour d'une semaine dans la verte Ardèche printanière (pour toi maman : le gîte et les différents spots d'escalade!)
































4 commentaires:

  1. Trop , trop , trop beau ça donne carrément envie de visiter ce joli coin de paradis . Photo à l'appui de la baignade qui n'a pas dû être chaude ! et bien dis - donc le soleil à l'air de t'avoir rendu blondinette ! zou je t'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis carrément tombée amoureuse du coin, du vert, de la roche, de l'eau et des vieilles pierres, le rêve!!!!

      Supprimer
  2. Il y a quelques années, j'avais fait la descente complète en canoë sur une journée, mes bras s'en souviennent encore ^^ Mais qu'elle merveilleuse ballade!!!
    C'est un très joli coin de verdure à découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'a vraiment tenté de faire la même chose aussi un jour, ça a l'air superbe! c'est un super coin pour les sports de nature....bises

      Supprimer

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...