samedi 21 juillet 2012

masque minute soin des cheveux

Encore un masque minute pour les cheveux

-un yaourt
-du rhassoul
-3 c. à c. de miel liquide
-3gttes HE ylang ylang
- gttes citron
Vu qu'il y a du rhassoul et que c'est une argile, je ne devrais pas utiliser une cuillère pour le mélange. Vous avez bien compris que ça a été fait rapidement et que je l'ai fait quand même...
Comme indiqué dans un autre post, je m'étale mes masques -minute sur cheveux non mouillés, que je coince dans un bonnet de bain. Je le garde environ10 minutes et file ensuite sous la douche. Le yaourt hydrate et adoucit considérablement mes cheveux!

2 commentaires:

  1. une recette toute simple! je n'ai pas testé le yaourt et le rhassoul sur cheveux encore! mais ma peau apprécie!!^^
    gros bisous miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, je suis assez simple en ce moment, pas tellement de temps alors autant aller à l'efficacité!bises

      Supprimer

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...