lundi 26 mars 2012

troquons!

 Sur le forum des AZAs existe le principe du troc, bien sympathique pour limiter ses achats, échanger entre tambouilleuses et découvrir de nouvelles choses. Je me propose de mettre ici ce que je peux troquer et ce que je recherche. Si vous êtes intéressées, contactez-moi. Je peux aussi mieux préciser ce que j'ai...




ce que je troque : (à la date de parution du post)
c'est vrai que j'ai plusieurs  HE qui pourraient être reconditionnées en 5 ml pour se les partager 
5ml sauge sclarée
5ml bergamote
5ml géranium type bourbon
5ml menthe poivrée
5ml cyprès toujours vert

5ml ou plus de synergie anti-stress  (orange douce, lavandin, mandarine, ylang-ylang) d'une célèbre marque qui profite un peu de l'engouement des HE et de la vie naturelle depuis pas mal de temps (N et D...)
5ml ou plus (10, 15) de synergie grand air (pin, sapin, niaouli, cajeput, eucalyptus globulus) des laboratoires gravier

100ml  HV sésame AZ DLU 06/13

EDIT : un pot de miroir de sucre (50ml)  DLU 05/13, je sais pas pourquoi je l'ai acheté, je fais pas de gloss!
pour celles qui ont envie d'essayer...

rhassoul DLU 11/2012 : paquet de 500gr entamé
argile verte concassée La vie claire  DLU 10/2012 paquet de 1kg entamé
crème de tartre (de chez G. Detout) : possibilité en 20, 30 ou 50 gr.
carraghénate de sodium type kappa (la plus utilisé en cosmétique est la iota, mais y'a moyen de faire des trucs...) en 20 ou 30 gr.
émulsifiant VE  (DLU 12/2012) en 30 ou 50 gr.
bicarbonate de soude en 50, 100, 200 gr
pépins de fraise en 10 ou 20 gr
pépins de cranberry en 10 ou 20 gr
poudre d'urucum en 10 ou 20 gr
du melt and pour au lait de chèvre en 100 ou 200gr


ce que je recherche : (à la date de parution du post)


-de l'argile violette
 HE litsée citronnée
HE eucalyptus citronnée
HE clou de girofle
HE estragon
HE basilic

gomme xanthane
moule plum
huile de ricin sulfatée
-gélisucre
BTMS

-racine de poudre d'iris
-fleurs de tiare
-des actifs...
carraghéane iota!!! 

des huiles intéressantes pour les savons (en bio!!)
des contenants...

Voilà, dites moi tout...

2 commentaires:

  1. J'adore ton image de troc ... mdr !!! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laquelle? trouvée sur google image tout simplement ; un poste sans images, c'est un peu tout terne! bises

      Supprimer

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...