mardi 3 avril 2012

Bon anniversaire Djoule, colis inside!

Début avril, c'est l'anniversaire de ma NSP, alors pour lui faire un 'tit plaisir NPSesque d'anniversaire, je lui ai envoyé son colis qu'elle a reçu avec un jour d'avance, alors je me permets de vous le montrer!!!

Voici ce que que je lui ai envoyé :


Il y a
-des sels de bains

-un macérât de thé vert
-des fleurs de souci

-une crème tout coco exfoliante

-un baume beurré "tarte au citron"

-une barre de massage "100 soucis" l*sh like et un ourson de massage pour sa petiote...

-un savon M et P préparatoire au soleil à l'urucum
 Les recettes détaillées suivront...
 Bon anniversaire Djoule....!

4 commentaires:

  1. Elle est gâtée dis donc ! Bravo pour ton colis ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rooo ben tu l'as bien gâtée ta NSP Ninoou !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été super gatée, merci encore :) bsx bsx

    RépondreSupprimer
  4. Ho ba bon anniv Djoule! Oui tu as été bien gâtée! C'est top les NSP! Ca tombe tjs dans le mille! ;-)

    RépondreSupprimer

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...