vendredi 6 avril 2012

barre de massage "100 soucis" l*sh like


Vous connaissez mes interrogation sur les inclusions de "choses" dans les barres de massage, comme pour celles de vanille et pavot ? pour celles-ci, j'ai décidé de mélanger deux choses : un côté barre de massage comme celles de l*sh, mais à ma façon, avec du soja vert plutôt que des haricots azukis rouges et des fleurs de souci, parce que j'ai décidé de faire des barre 100 soucis à base de moult calendula certaines de massage, d'autres des oursons 100 soucis...



 La recette :
40 gr beurre de cacao
30 gr beurre de calendula
10 gr cire d'abeille
 10 gr cire de soja
 20 gr macérât de calendula
-arrow root
-soja vert
-fleur de souci
fragance tarte au citron meringué

j'ai choisi l'option de mettre le tout fondu au bain-marie ( plus le rajout de la fragance et des fleurs) et de le verser sur le soja :


Malheureusement, mes petits oursons se sont cassés, mais j'ai pu en sauver un...!


7 commentaires:

  1. Super ta tite recette l*sh !j'aime beaucoup aussi les inclusions et c'est très originale avec le soja vert! bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! j'ai juste regardé ce que j'avais dans ma cuisine!...

      Supprimer
  2. superbe adaptation des fameuses barres l**sh

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Christèle et pourtant je n'ai jamais consommé chez lùush, hein, juste attiré par ces barres de massage...bises

      Supprimer
  3. petite question bête mais a quoi sert le soja dedans ? c'est juste pour l'esthétique où c'est mieux pour passer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Le soja c'est que je voulais copier les barres de massages au haricots rouge de L*sh, mais je t'avoue que à l'utilisation, c'est pas forcément pratique, puisque sous la chaleur, cela fond, donc, les graines se font la malle! ^^

      Supprimer
  4. Je n'avais pas vu ces savons -là . Esthétiquement ils sont très jolis ; Après sous la douche je ma questionne !!?? zou

    RépondreSupprimer

Donne tes impressions, pose tes questions, partage tes 'tits trucs avec moi....si le cœur t'en dit...